terça-feira, 16 de novembro de 2010

Abréviations sms - La language sms

Mot français
Abréviation SMS
à demain
@2m1
à lundi
@ l’1di
à plus tard
@+
aider
éD
aller
go
aller-retour
AR
apéro
APro
après
ap
après-midi
aprM, AM
aujourd’hui
auj
avancer
avanC
avant
av, B4 (before)
balader
balaD
bavarder
bavarD
beaucoup
bcp
bien
b1
bien sûr
b1sur
bientôt
bi1to
bisou
kiss, biz
bon après-midi
BAP
bonjour
bjr
bonsoir
bsr
bosser
boC
c’est ça
C Ca
c’est pas grave
C pa grave
ça y est
ayé
cadeau
Kdo
café
Kfé
câlin
Kl1
cinéma
6né
coeur
keur
comment ça va
komencava
d’accord
dak
danser
danC
de
2
demain
2m1
désolé
Dzolé
dingue
d1gue
éclater de rire
lol
en plus
en +
en tous cas
entouK
fête
fet
fou
ouf
garçon
mek
grave
graV
Internet
net
jamais
jamé
je le savais
j’le sav
je suis
chuis
je t’aime
jtm, jet’M
je te l’ai déjà dit
jeteléDjadi
lui
l8
maintenant
mnt
matin
mat1
même
mm
message
msg
métro
tram
minute
mn
moins
-
neuf
9
plus
+
pourquoi
pk
qu’est ce que c’est ?
keske C
qu’est ce qui y a ?
kekina
qu’est-ce que
keske
quand
qd
que
ke
quel
kL
quelqu’un
kelkun
question
kestion
qui
ki
quoi
koi
quoi de neuf
kwa d’ 9, koi29
quoi de neuf
koi29
rendez-vous
rdv
répond s’il te plaît
rstp
restaurant
resto
rien
ri1
rue
rU
s’il te plaît
stp
salut
slt
salut ça va ? moi je vais bien
slt cv ? m jvb
sans
100
sympa
5pa
t’es
T
t’es pas fâché ?
Tpa fâché
tarder
tarD
temps
tps
today
2day
toujours
tjr
tout
tt
train
tr1
tranquille
trankil
travail
taf
travailler
tafer
tu viens demain ?
tu vi1 2m’1
un(e)
1
vas-y
vazi
viens
vi1
vous
vs
vraiment
vrMen
week-end
WE

Outros em: http://crapide.free.fr/gsm/Lexique_SMS.html

Nenhum comentário:

Postar um comentário

La chanson de l'alphabet - Comptine